Génération 90'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chansons qui énervent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:39

Quelle est la chanson qui vous énerve le plus en ce moment ?? Mad




Pour ma part, je sais pas de qui c'est, mais c'est un mec qui chante tout au long de la chanson que c'est un beau goss... donc no comment !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:03

La chanson qui m'enerve en ce moment pour moi c'est Femme de Couleur de Shym (je sais pas comment ça s'écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
Nicow
Designer
Designer
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 27/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:33

Moi c'est la nouvelle chanson de Faf la rage "Ta meuf c'est une kaï". Rien que le titre déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://niiicow.skyblog.com
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:28

Nicow a écrit:
Moi c'est la nouvelle chanson de Faf la rage "Ta meuf c'est une kaï". Rien que le titre déjà...

Lol, oui c'est vrai que le titre ne donne pas envie d'écouter la chanson ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:57

Je confirme !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:18

pour moi celle qui m'enerve le plus c'est kamini!!! je trouve que ce qu'il fait est vraiment mauvais (ce n'est que mon avis)) sinon bien sur toutes les chansons de rap, toutes les chansons de fasho et pratiquement toutes les chansons de techno qui veulent se la jouait hardtek mais qui font de la merde ba tout sa m'nerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:08

rastaman a écrit:
pour moi celle qui m'enerve le plus c'est kamini!!! je trouve que ce qu'il fait est vraiment mauvais (ce n'est que mon avis)) sinon bien sur toutes les chansons de rap, toutes les chansons de fasho et pratiquement toutes les chansons de techno qui veulent se la jouait hardtek mais qui font de la merde ba tout sa m'nerve!!!

Oui, c'est vrai qu'lle est bien pénible celle là ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:29

Ouai, j'aime pas non plu, mais les paroles me font rire ... (j'ai honte...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:13

il ne faut pas avoir honte!!! chacun son truc!! et puis la honte ne sert à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Designer
Designer
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 27/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:51

AH ouais moi j'aime bien c'te chanson (bon je l'écouterais pas en boucle, et je l'ai jamais entendu entière je crois): le gars me fait tire à force d'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
http://niiicow.skyblog.com
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:55

Aahhh!! Bah je me sens moins seule !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:26

ce qu'il fait ne me fait pas rire!! sinon en ce moment il y a aussi les pussicots dolls qui m'énervent!!!! Mad elles se la jouent trop...biatch juste pour faire vendre et sa m'énerve!!! je n'accepte pas qu'on utilise la musique de cette fasson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56

rastaman a écrit:
ce qu'il fait ne me fait pas rire!! sinon en ce moment il y a aussi les pussicots dolls qui m'énervent!!!! Mad elles se la jouent trop...biatch juste pour faire vendre et sa m'énerve!!! je n'accepte pas qu'on utilise la musique de cette fasson!!!

Il est vrai qu'elles se la petent de façon assez monstrueuse, mais j'aime bien la musique qu'elles font quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:11

je truve sa affreux!!! pour moi c'est de la torture cette musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:10

Moi j'aime bien leur musique, mais c'est vrai que je les regarde pas, parce-qu'elles sont trop pouffes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:10

C'est le mot qu'il fallait !
POUF ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:13

Tout à fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:26

j'aurais pas dis pouf mais plutot BIATCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Designer
Designer
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 27/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:22

Pouf-Biatch, la limite est tellement faible, j'veux dire merde, on est pas à ça près, certes la conjoncture actuelle des choses fait qu'il faut choisir et déterminer un modèle précis afin de correspondre aux représentations chimériques que l'on se fait, même si cela veut dire définir clairement une bande de strip-teaseuse, et NON toi non plus, derrière ton ordinateur, tu n'es pas à l'abri, tu peux te faire happer en un rien de temps dans le monde cruel des étiquettes et des définitions préconcues, alors PRENDS GARDE et regarde dans le miroir quand tu te laves les dents des fois qu'il y ait un mec derrière prêt à te faire bouffer un dictionnaire pour que ça rentre mieux, littérallement.
Revenir en haut Aller en bas
http://niiicow.skyblog.com
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:20

Nicow a écrit:
Pouf-Biatch, la limite est tellement faible, j'veux dire merde, on est pas à ça près, certes la conjoncture actuelle des choses fait qu'il faut choisir et déterminer un modèle précis afin de correspondre aux représentations chimériques que l'on se fait, même si cela veut dire définir clairement une bande de strip-teaseuse, et NON toi non plus, derrière ton ordinateur, tu n'es pas à l'abri, tu peux te faire happer en un rien de temps dans le monde cruel des étiquettes et des définitions préconcues, alors PRENDS GARDE et regarde dans le miroir quand tu te laves les dents des fois qu'il y ait un mec derrière prêt à te faire bouffer un dictionnaire pour que ça rentre mieux, littérallement.

Et voici, rien que pour vous, un craquage de Nicow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:18

tu sais nicow des fois tu me fais peur!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:19

Ouai, mais craquage de L, attention !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons qui énervent... Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui énervent...   Chansons qui énervent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons qui énervent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 90' :: :: Notre monde à nous :: :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser