AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Topher Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex.2
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Topher Grace   Dim 26 Nov - 20:36

Hier soir, j'ai regardé En Bonne Compagnie, film que j'ai adoré, très bien joué, avec une histoire plutôt pas banal et assez d'humour !

Synopsis :

A 51 ans, la vie réserve encore bien des surprises, et Dan Foreman va en faire l'expérience. Sa femme est enceinte et sa fille aînée, Alex, prend une chambre en ville, mais le pire reste à venir...
Directeur des ventes publicitaires pour le magazine Sports America, Dan se retrouve avec un nouveau patron, Carter Duryea, qui a la moitié de son âge. Entre les deux hommes, le courant ne passe pas. Dan n'accepte pas qu'un novice puisse lui expliquer quoi faire dans une équipe qu'il mène depuis des années, et Carter se méfie des dinosaures. Les deux hommes doivent pourtant collaborer étroitement et sont obligés de se fréquenter. Le coup de foudre d'Alex et de Carter va encore compliquer les choses...

Et c'est en surfant que je vois que l'un des acteurs principaux va jouer dans Spiderman 3, mais cette fois-ci en méchant ! Twisted Evil

Voilà, c'était la minute info-ciné du jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-attitude.over-blog.com

Topher Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1