Génération 90'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saimir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

Saimir Empty
MessageSujet: Saimir   Saimir Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:49

Je suis assez étonné de voir qu'un film que j'ai vu au festival du film italien d'Annecy de l'an dernier sort seulement maintenant dans la salle française !
En tout cas je vous le fait partager car il est vraiment pas mal ! Un film réaliste et dennoncant une vérité qui est toujours de nos jours !

Saimir 18711754ri3


Synopsis :


Saimir, quinze ans, originaire d'Albanie, vit avec son père Edmond dans un village décrépi du littoral du Latium en Italie. Edmond fait du trafic d'émigrés clandestins au profit d'entreprises agricoles locales. L'adolescent a des rapports difficiles avec son père. Il ne supporte pas ses activités auxquelles il est mêlé malgré lui. Ayant du mal à s'intégrer, Saimir se tourne vers un groupe de gitans.
Tout bascule lorsqu'il découvre que son père trempe dans une affaire de prostitution de mineures...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
 
Saimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 90' :: :: Notre monde à nous :: :: CINE, TELE & CIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser