Génération 90'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NJR Music Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:24

Je supposse que certains ont regardé et que vous avez tous un avis sur les vainqueurs de cette année. En tout cas, moi je reste sans voix devant un pareil tirage. Je suis très content pour certains mais quand on voit que Diam's ou encore Matt Pokora resortent avec plusieurs prix, on se demande quand même ce que va devenir la musique dans quelques années...

Ceci dit, le fait que Diam's sorte avec 3 prix m'a permis de bien me marrer ! Si vous avez regardez vous vous souvenez surement de : "Whaaaa putain de merde, je vous kiffe tous c'est un truc de ouf ! Merci à tous ceux qui sotn venus à mes concerts, à tous les manifestants anti-CPE ! Je fais un big up à Karim, à tous mes potes ! Merde, putain c'est un truc de ouf..." Laughing

• Révélation Francophone de l'année
-Christophe Maé
-Faf La Rage
-Najoua Belyzel
-Olivia Ruiz
-Shy'm

• Révélation Internationale de l'année
-Cassie
-James Morrison
-Lily Allen
-Nelly Furtado
-Rihanna

• Artiste masculin francophone de l'année
-Corneille
-Faudel
-M.Pokora
-Pascal Obispo
-Raphael

• Groupe / duo / troupe international de l'année
-The Black Eyed Peas
-Evanescence
-Simple Plan
-The Killers
-The Pussycat Dolls

• Album Francophone de l'année
-"Charango" : Yannick Noah
-"Dans ma bulle" : Diam's
-"La femme Chocolat" : Olivia Ruiz
-"Les fleurs du bien" : Pascal Obispo
-"Nadiya" : Nadiya

• DJ de l'année : Nouvelle Catégorie !
- Bob Sinclar
- David Guetta
- David Vendetta
- Martin Solveig
- Laurent Wolf

• Groupe / duo / troupe francophone de l'année
-Fight Aids
-Indochine
-Leslie / Amine
-Le Roi Soleil
-Moby/ Mylène Farmer

• Album International de l'année
-"Back to basics" :Christina Aguilera
-"Confessions on a dance floor" : Madonna
-"Future Sex / Love song" : Justin Timberlake
-"Stadium Arcadium" : Red Hot Chili Pepper
-"The open door" : Evanescence

• Clip de l'année
-"Stupid girl" :Pink
-"Jeune demoiselle" : Diam's
-"De retour" : M.Pokora
-"Rock This Party" : Bob Sinclar
-"Call me when you're sober" : Evanescence

• Chanson Internationale de l'année
-"Ain't no other man" : Christina Aguilera
-"Crazy" : Gnarls Barkley
-"Hips don't lie" : Shakira / Wyclef Jean
-"Maneater" : Nelly Furtado
-"Unfaithful" : Rihanna

• Artiste masculin International de l'année
-Juanes
-Justin Timberlake
-P Diddy
-Robbie Williams
-Sean Paul

• Artiste féminine internationale de l'année
-Beyonce
-Christina Aguilera
-Madonna
-Pink
-Shakira

• Artiste féminine francophone de l'année
-Chimene Badi
-Diam's
-Helene Segara
-Nadiya
-Tina Arena


• Chanson de l'année
- Pas le temps : Faf Larage
- La boulette : Diam's
- J'traîne les pieds : Olivia Ruiz,
- Femme de couleur : Shy'm
- Mon pays : pour Faudel
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:50

Ouai, ben bof bof...

Moi ce qui m'a fait rire, c'est quand Arthur essayait de sortir des blagues (pas drôles du tout!!). A chaque fois, un grand moment de silence suivait ses blagues foireuses... lol!! Twisted Evil

Bisous

PS: Petite pensée pour Calogero et son nouveau single chanté en direct (enfin, si on peut dire ça, puisque c'était du play-back!! à mon grand désespoir d'ailleurs...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

Lol, oui les blagues pas droles s'étaient sympa aussi !

Et c'est vrai que c'était triste de voir que tous les artistes ont chanté en play-back ! Sauf Olivia Ruiz ! Héhé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
Alexxx
Fou-fou
Fou-fou
Alexxx


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:16

en fait pour moi tou ce kil y avait autour c a dire marie, nico, laprem, la soiréé ,la nuit était mieu ke l'emission mais je l'ai trouvé sympa meme si ,oui ,artur collectionait les bides, ke nelly furtado (don je ne deteste pas pour autan sa musik)avait decidé de se reincarné en pintade et riait toutes les 2sec ,ke beyoncé était absente et ke la ceremonie a commencé avec "fou ta cagoule" sans oublié l'omnipresence de matt pokora ki avait dessidé lui la reincarnation en clown vu son accoutrement on ne peut plus "etoilé" .et bien g aprécié bien entendu la performance magnifik de FLORENCE FORESTI!!!!(et aussi celle d'olivia ruiz) oui cété un peu la sauveuse de l'emission et l'effaceuse de regret d'avoir passé autant de temps devan TF1 ...voila donc bilan tré positif et prenons de la distance :ce n'est kune emission
Revenir en haut Aller en bas
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

C'est vrai que la chorégraphie de Florence était spectaculaire !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
Nicow
Designer
Designer
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 27/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:08

FLOREEEEEENCE! Je la kiffe grave sa mère comme disent les jeunes. Sérieux, c'était la seule qui a su faire rire de toute la soirée.
Faut dire inviter des pseudos stars pour qu'elle fasse des pseudos sketch afin de dévoiler la victoire d'une pseudo star de la musique, c'est pas gagné niveau humour.
Non, par contre, je dois dire que j'étais plutôt content pour Diam's. Je suis loin d'aimer le rap, mais je trouve que dans le paysage musical, et plus particulièrement du rap français, c'est elle qui me plait le plus. Sans m'être vraiment pencher sur la question, je sais tout de même qu'elle écrit de bons textes très engagés et qu'elle est loin d'être bête. Bref, je la respecte cette femme. Je préfère que les fans de rap écoutent ses chansons qui sont bien écrites plutôt que "Pas le temps faut y aller" et autre "fous ta cagoule".
Par contre les boules pour Olivia Ruiz, Lily Allen, Shakira et autres que j'oublie mais qui méritait franchement de gagner, selon moi.
Quant aux prestations des chanteurs, à part Olivia Ruiz qui a offert un vrai "morceau de concert" avec instrument et tout, les autres sont restés très médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://niiicow.skyblog.com
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:15

Ouai, ben moi j'aime pas trop Diam's... Certes, elle doit être intelligente, mais, j'ai l'impression qu'elle se prend pas pour n'importe qui (pour être polie...), et moi, ça m'énerve, donc, voilà.

Enfin, je trouve pas que les gens récompensés le méritaient vraiment, mais c'est mon avis...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:16

Je suis d'accord avec mathilde mais c'est vrai qu'elle écritt des textes engagés qui sont plutôt pas mal donc on peux parler de sa personne mais son coté artistique à quand meme un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
Mathilde
Grand fou
Grand fou
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Loin dans la Drôme (26)...
Date d'inscription : 11/01/2007

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:19

Ouai, ça s'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:19

Nicow a écrit:
Je préfère que les fans de rap écoutent ses chansons qui sont bien écrites plutôt que "fous ta cagoule".

juste une petite présision: trés peu de gens qui écoutent du rap écoutent fous ta cagoule!!c 'est une chanson (ou devrais-je dire cette chose) est faite pour se foutre de la gueule des rappeur donc je vois beaucoup plus de gens qui n'aiment pas le rap et qui écoutent cette chose!!! (je défends juste le concept, pas la chanson elle même)

sinon moi je trouve que cette émission, comme toutes les émissions de TF1 d'ailleurs, n'est qu'une machine a frique donc je trouve sa plus inintéréssant qu'autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.2
Administrateur
Administrateur
Alex.2


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Saint Alban du Rhône (38)
Date d'inscription : 18/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

rastaman a écrit:
sinon moi je trouve que cette émission, comme toutes les émissions de TF1 d'ailleurs, n'est qu'une machine a frique donc je trouve sa plus inintéréssant qu'autre chose!!!


C'est si bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-attitude.over-blog.com
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:43

en même temps à force de le dir j'ai trouvé comment bien le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicow
Designer
Designer
Nicow


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 27/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:31

rastaman a écrit:
Nicow a écrit:
Je préfère que les fans de rap écoutent ses chansons qui sont bien écrites plutôt que "fous ta cagoule".

juste une petite présision: trés peu de gens qui écoutent du rap écoutent fous ta cagoule!!c 'est une chanson (ou devrais-je dire cette chose) est faite pour se foutre de la gueule des rappeur donc je vois beaucoup plus de gens qui n'aiment pas le rap et qui écoutent cette chose!!! (je défends juste le concept, pas la chanson elle même)

Oui, c'est pas faux. D'ailleurs je cherchais une chanson de rap qui faisait bien peine et je trouvais pas de titre parce que j'y connais rien, donc j'ai mis ça.
Mais cela dit, mon frère est fan de rap et aime bien Fous ta cagoule pour le côté caricatural...
Revenir en haut Aller en bas
http://niiicow.skyblog.com
rastaman
Grand fou
Grand fou
rastaman


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:15

oui mais ton frere fait parti de la minorité de ceux qui écoutent du rap et qui écoutent aussi sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NJR Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NJR Music Awards   NJR Music Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NJR Music Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération 90' :: :: Notre monde à nous :: :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser